Récupérer un numero de phone effacé intentionnellement . trikib - Dernière réponse le 15 juil. 2017 1 réponse Bonjour, Un numéro de phone que j'ai effacé aujourd'hui à 12h23 , intentionnellement et ce numéro commence par 0770...je souhaiterais le récupérer. Merci beaucoup. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour A Ma connaissance. .. tu ne peux pas... Et puis si c'était intentionnel. .. pourquoi vouloir finalement le recuperer....??! Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Paypal, j'ai changé de numero, problème A2F Kollolo taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Compte le bon coin bloqué à cause de mon numéro de téléphone dca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour A Ma connaissance. .. tu ne peux pas... Et puis si c'était intentionnel. .. pourquoi vouloir finalement le recuperer....??!