Fond d'écran de verrouillage du Wileyfox Spark+

Fermé
Bishou - 14 juil. 2017 à 05:18
 puma - 14 juil. 2017 à 06:33
Bonjour,
Je me suis acheté récemment le Wileyfox Spark+, mais lorsque que j'ai voulu changer le fond d'écran de verrouillage je n'ai pas trouver ! Je suis donc aller chercher sur internet et il me disait d'aller voir dans mes thème, malheureusement quand j'ai voulu me connecter il m'envoyait des message d'erreur de wifi ou de carte sims... Mais mon téléphone n'était pas le problème, le problème est que cyanogen n'existe plus.. Je ne sais donc pas quoi faire pour changer le fond d'écran de verrouillage... Aidez moi svp !!
A voir également:

1 réponse

bonjour

les thèmes tu les trouves en passant par le playstore..

tu tapes thèmes cm13 sur le playstore et tu installes ce que tu veux..ensuite tu pourras en changer quand tu veux..

en fond d’écran et ,ou,ecran de verrouillage tu n'es pas obligé de mettre un thème en particulier tu mettre une image de ton choix en passant par ton appli galerie..j'ai l'impression que tu te mélanges un peu entre les thèmes qui incluent images-icones etc. en fonction de ton choix, et une simple image pour ecran de verrouillage ou fond ecran..c'est 2 choses différentes..
-1