Comment changer les couleurs....

Bidule600 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous....Ma première question avec vous!
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

plus de details serait bienvenus couleur de quoi ? sur quoi ?
0
Bidule600 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La petite bande de couleur devant l'adresse du compte ex: mon adresse dans ma boite de courriel est: xxx@yyy. ..Et bien devant le mot gite il y a uneu couleur soit: orange, bleu, turquoise. ...
Merci d'essayer de m'aider et ce nais pas facile à comprendre et pas facile à explique. ..Je ne peux pas partager une capture d'écran ici hein?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

sur quoi ? téléphone, ordi, mobylette ?
si tu peux partager en faisant repondre au sujet en cliquant sur l'icone image
0
Bidule600 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon je n'ai pas l'icône d'image mais ma capture d'écran est faite...Mon problème est autant sur ma tablette Samsung que mon téléphone Galaxy A5...Je vais essayer autrement
1 Quand j'ouvre ma boite à message Mail...Mes comptes apparaissent...D'accord avec toi
0
Bidule600 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bidule600 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien si regarde à gauche du nom de mon compte...Il y a une barre verticale de couleur...cesr cette couleur que j'aimerais changer
0

met ta capture sur https://www.cjoint.com/ et donnes nous le lien
0