Samsung contacts

Fermé
mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 15:04
 puma - 17 juil. 2017 à 16:18
Bonjour,
Comment puisje transférer mes contacts sur mon nouveau Samsung j3 4g actuellement j ai un lg60 3 g pour le Samsung je n ai pas encore mis la nouvelle puce. Merci



8 réponses

ensuite lisez ce tuto pas à pas.

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/400801_comment-sauvegarder-ses-contacts-en-changeant-son-smartphone-tutoriel
1
mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
13 juil. 2017 à 13:07
J ai un compte ,google mais pas gmail. j ai un compte mail Yahoo. Je suis donc obligee de telecharger ,gmail ? J aurais 2 comptes mail alors. Mes amis contacts ne connaissent que mon Yahoo mail. Je suis perdue. Merci malgre tout.
0
puma > mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
Modifié le 13 juil. 2017 à 16:52
marioucka

reste calme un compte Google c'est gmail...donc fais la manip que je t'ai dit en premier exporter vers google GMAIL...ensuite fais moi le plaisir d'ouvrir ta boite gmail avec ton compte google par exemple sur ton pc ensuite rubrique contact et tu les verras tous..donc n’aies aucune crainte et ne paniques pas...


ensuite sur ton nouveau téléphone même sans sim tu mets ton compte google et tu revérifies juste ensuite que dans paramètres puis compte google tu appuies sur ton compte Google et tu regardes que tout soit bien activé...et oui tu as 2 comptes mails celui de google donc gmail puis ton yahoomail...ou est le probleme?

que tu te serves de yahoomail avec tes contacts ne gène en rien ton compte google et vice versa donc je ne vois pas ce qui te perturbe il toujours bon d'avoir 2 comptes mail..moi aussi j'en ai 2 gmail et outlook
0
bonjour

ouvrez votre application contacts ensuite touche menu puis choisir afficher tous les contacts (par sécurité)une fois fait, appuyer de nouveau sur menu puis exporter tous les contacts sur gmail..ils y seront et vous pouvez ensuite récupérer via votre compte google..donc sur le nouveau tel, allez dans paramètres puis compte appuyez sur le compte google et veillez à ce que les cases soient bien bien activées.mettre ses contacts sur on compte google est plus sur qu'une sim et une mémoire du téléphone en cas de bugs du téléphone ...
0
mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
13 juil. 2017 à 06:14
Merci mais je n ai rien compris, faut dire que je suis nulle la dessus. Je n ai dejà pas de compte gmail. Et je ne sais pas faire tout ce que vs dites , tres complique. Mais bon, je vais voir tout ça.Merci du renseignement. là je viens d essayer de faire ce que vs me dites Lorsque je vais sur contacts il y a importer exporter mais il y a messenger, mon operateur mais pas de gmail. Alors je fais comment ?
0
bonjour

lors du démarrage de votre ancien phone,n'avez vous pas crée un compte google (gmail) et est ce à dire que vous n'avez jamais installé une appli du playstore? ensuite de quel messenger parlez vous? car des applis qui portent le mot messenger il en existe plusieurs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
15 juil. 2017 à 08:37
bon, j ai installe GMAIl, j ai fait, tout ce que tu m as dit et lorsque j ai voulu verifier, c est ecrit aucun contact affiche. Je signale que j ai suivi a la lettre tes instructions et ça me marche pas. Là je n y comprends plus rien.
0
bonjour

encore une fois tu ne suis pas ce que je te dis..on va commencer par la..tu as ton vieux lg donc je te demande d'ouvrir dessus ton application contacts
ensuite tu appuies sur la touche menu et tu choisis afficher tous les contacts (évidemment avec ta vieille sim si toujours active) ensuite toujours touche menu et tu exportes vers ton compte google qui est ton compte gmail et en wifi de préférence...une fois fait je te demande d'aller sur ton pc puis de te connecter a ton compte google gmail..en haut à gauche tu as de marquer Gmail cliques dessus et choisis contacts..c'est simple.

.je t'ai mis un tuto lis le ou sinon fais toi aider c'est vraiment simple à faire

http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/400801_comment-sauvegarder-ses-contacts-en-changeant-son-smartphone-tutoriel
0
mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
16 juil. 2017 à 06:57
J ai bien suivi tout, je ne suis quand meme pas bete à ce point. exactement et suis desolee cela ne marche pas. Un ami a essaye aussi et tjrs rien.k. je vais les enregistrer un par un, je n ai pas le choix. Merci
0
salut personne ne dit que tu es bête..si tu ne peux exporter sur ton compte avec fais ta sauvegarde des contacts en fichier VCF de prefernce sur ta microsd si tu en as une ..

ou bien ensuite envoies toi ce fichier VCF sur ton compte yahoo mail en pièce jointe....ensuite vas sur ton pc et telecharges ton fichier vcf,ensuite copies le ton samsung...ensuite sur ton samsung tu ouvres ton appli contact et la tu choisira importer ton fichier vcf
0
mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 juil. 2017 à 08:48
mais oui ça marche mais ce ne sont pas des emails que je cherche eux ont bien ete importes sur gmeil mais mes contacts telephoniques qui sont super importants et là cela ne marche pas. je laisse tomber. merci pour ta patience.
0
puma > mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
Modifié le 17 juil. 2017 à 16:18
j'insiste alors ouvre ton application contact ensuite contacts à afficher choisi ceux de la sim uniquement...

ensuite toujours dans ton appli contact ,choisis de les copier sur la mémoire du téléphone. une fois fat, de nouveau tu choisis afficher uniquement ceux du téléphone.ensuite exporte en fichier VCF envoies les sur ton yahoomail..et ne t’inquiètes pas je ne confonds pas tes contacts mails et ceux de la sim.. bien que sur ton compte tu peux ajouter à chaque contact toutes ces coordonnées comme le nuero de telephone date anniversaire etc ... ce qui seraient plus simple pour toi....
0