Problème Samsung galaxyj5 2016

Justine_br Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Justine_br Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon téléphone s'eteinds tout seul,puis se rallume,et s'eteinds encore une fois..je n'ai même pas le temps d'écrire le code pin.J'ai donc enlever et remis la batterie.Celle ci était à 46% est descendus a 31%. La batterie ne tiens plus.Que ce passe t'il?que dois-je faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

DiSiZz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseil de racheter une batterie étant donné qu'elle est amovible.
1
Justine_br Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
RaxFlash Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La mienne non
0
RaxFlash Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Contact samsung par chat.
Je vais le faire demain moi
0
Justine_br Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > RaxFlash Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui merci!
0

Evite les numero surtaxe sur les site non officiel ex annuaire en ligne ...
Va sur le site officiel
0

Presque pareil pour moi avec mon A5 qui redemarre tout seul
0
Justine_br Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'avez donc pas de solutions?
0