Problèmes répétitifs sur nouveau mobile

Fermé
TELCIDE - 14 août 2017 à 21:48
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 15 août 2017 à 02:09
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S7 32GB le 25/04/2017 d'un montant de 475.99 €.
Le 24/05/2017 j'ai été obligé de le déposer en réparation pour "OFF - S'ETEINT TOUT SEUL EN VEILLE - Redémarre seul en boucle - BATTERIE CHAUFFE fortement. (attente de 15 jours)...sans portable
Le 19/07/2017 de nouveau un problème "CONNEXION WIFI IMPOSSIBLE"... (attente de 10 jours)...sans portable
Depuis le 10/08/2017, aucune sonnerie lors d'un appel entrant, basculement direct sur messagerie...
Je suis TRES TRES déçue car c'est le 3ème Samsung que j'achète et j'aimais bien la marque. Vue le prix j'étais en droit d'attendre mieux de Samasung...
Cordialement.
Mme TELCIDE Jacqueline
8 Allée des Cotonniers
97240 FRANCOIS (MARTINIQUE)
A voir également:

1 réponse

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 398
Modifié le 15 août 2017 à 02:09
J'ai eu tout les samsung galaxy S (S1, S2, ..., S8 ), jamais eu de problème avec. Tous mes anciens modèle fonctionne encore comme au 1er jour, à part la batterie qui a perdu en capacité et c'est normal

Ça peut arriver qu'on tombe sur un modèle défectueux, mais alors 3x de suite la probabilité est quasi nul.

Je pense que le problème vient plutôt au niveau de l'utilisateur ^^

Dans le doute, reboot !  Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
0