Est ce que je peux laisser mes données mobiles activées?

Résolu
Liçouu92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludwiga -
Bonjour,
je voudrais savoir si laisser mes données mobiles activées tout le temps consomme mon forfait internet? Je ne sais pas si même quand je n'ouvre pas d'applications nécessitant internet mon forfait ne se décharge pas :/ donc je n'ose pas les laisser activées...
Merci d'avance!

2 réponses

remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Facebook,messenger,Les mails, la météo etc consomme des données en arrière plan. Tu ne le vois pas, mais ca consomme,donc un conseil,désactive quand tu ne l'utilise pas ;)
51
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci pour les exemples :)
1
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Avec plaisir,n'hésite pas si tu as besoin d'aide :)
1
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est pas moi qui ai posté :p
0
Liçouu92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci pour ton conseil ;) !
0
ludwiga

Merci!
0

Salut,
si tu as une (ou des) adresse(s) mail connectée(s), même lorsque ton téléphone est vérouillé il consomme du forfait internet mais c'est assez faible
Certaines applications peuvent aussi consommer du credit. Par exemple Facebook avec ses notifications nouveau message... certains jeu
Cordialement
4
Liçouu92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
0