Mon samsung s6 ne charge que sur l'ordinateur
annnaa
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s6 et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphones et ça marche parfaitement. Le mien n'a le signe de la charge que lorsqu'il est branché sur l'ordinateur. Même en étant branché à l'ordinateur, la batterie ne charge pas.
Comment faire?
Merci !
J'ai un samsung galaxy s6 et il ne se charge plus sur aucune prise/aucun chargeur. J'ai essayé ces mêmes chargeurs sur d'autres téléphones et ça marche parfaitement. Le mien n'a le signe de la charge que lorsqu'il est branché sur l'ordinateur. Même en étant branché à l'ordinateur, la batterie ne charge pas.
Comment faire?
Merci !
A voir également:
- Mon téléphone ne charge que sur pc
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
Le téléphone n'a que quelques mois, je vais essayer de le renvoyer à samsung alors.
Merci pour votre réponse
Ce n'est pas lié au connecteur externe mais au circuit interne.
5V/2A équivaut à un chargeur "rapide" autrement dit, qui supporte le QuickCharge, or ce n'est pas nécessaire pour charger le téléphone, un 5V/1A suffit, cependant il n'apporte pas la charge rapide, simplement la charge "normale" qui peut être plus longue, mais qui abîme beaucoup moins la batterie.