Application pour télécharger sur sa carte SD

Fermé
Barksaii Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 7 août 2017 à 19:12
Barksaii Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 08:44
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : possédant un Samsung Galaxy J3 6, avec sa capacité de stockage somme toute assez limitée, j'ai naturellement cherché à l'augmenter via l'achat d'une carte SD. Je l'ai donc correctement installée, le téléphone l'a reconnue et j'ai même pu transférer une partie du stockage de certaines de mes applications sur celle-ci. Sauf que, pas toutes, et très vite je me suis retrouvé saturé, avec juste quelques Mo de grappillés en plus. : o /

D'où ma question : existe t-il une bonne application qui chargerait toutes mes futures applications directement sur ma carte SD ? J'ai bien regardé sur le net, mais souvent les commentaires à propos de ces applications miracles laissent à désirer. Et j'ai pas envie de jouer aux Aventuriers... à la poursuite de l'Application rare et perdue.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, ça serait super sympa, car ça fait quelques jours que je rame après ça. Merci d'avance ! ; o )

John.
A voir également:

1 réponse

Barksaii Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 43
15 août 2017 à 08:44
Personne pour répondre à ma question ?
0