Transfert de video de mon samsung s7 sur mon pc
Fermé
phil_doc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
-
16 août 2017 à 14:11
puma - 17 août 2017 à 07:34
puma - 17 août 2017 à 07:34
A voir également:
- Transfert de video de mon samsung s7 sur mon pc
- Telecharger video youtube - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
voici un tuto pour gérer google drive
https://support.google.com/drive/answer/2494822?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
https://support.google.com/drive/answer/2494822?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
RaxFlash
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
3
17 août 2017 à 01:01
17 août 2017 à 01:01
Tu transfers par USB ?
phil_doc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
17 août 2017 à 06:22
17 août 2017 à 06:22
je te remerie mais je ne vois pas comment je peux faire pour brancher une clé usb sur mon téléphone???
bonjour
tu as l'air de parler 2 manipulations différentes.. 1)je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas les copier sur ton PC il te suffit de connecter en mode MTP avec ton cable usb et tu peux les copier sans soucis sur ton pc..je t'invite à lire ton manuel dispo sur le site de samsung..
2) pour envoyer via mail ou mms tu as des limites en tailles de fichier en général 5 mo pour envoyer un fichier vidéo ou autre donc évidemment cela ne passera pas...mais tu envoies ces vidéos par exemple sur ton drive de google ou outlook ou dropbox ou espace cloud que tu as ..ensuite tu peux leur donner le lien pour le voir et telecharger
tu as l'air de parler 2 manipulations différentes.. 1)je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas les copier sur ton PC il te suffit de connecter en mode MTP avec ton cable usb et tu peux les copier sans soucis sur ton pc..je t'invite à lire ton manuel dispo sur le site de samsung..
2) pour envoyer via mail ou mms tu as des limites en tailles de fichier en général 5 mo pour envoyer un fichier vidéo ou autre donc évidemment cela ne passera pas...mais tu envoies ces vidéos par exemple sur ton drive de google ou outlook ou dropbox ou espace cloud que tu as ..ensuite tu peux leur donner le lien pour le voir et telecharger