Transfert de video de mon samsung s7 sur mon pc

Fermé
phil_doc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 16 août 2017 à 14:11
 puma - 17 août 2017 à 07:34
Bonjour, chaque fois que je veux mettre les videos de ma petite fille sur mon pc ou les envoyées a mes enfants mon telephone me met impossible de transferer le fichier est trop gros comment puis je faire, dite moi cela avec des mots simples car je ne suis vraiment pas trop doué en informatique,merci



A voir également:

3 réponses

voici un tuto pour gérer google drive

https://support.google.com/drive/answer/2494822?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
1
RaxFlash Messages postés 143 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 3
17 août 2017 à 01:01
Tu transfers par USB ?
0
phil_doc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
17 août 2017 à 06:22
je te remerie mais je ne vois pas comment je peux faire pour brancher une clé usb sur mon téléphone???
0
bonjour

tu as l'air de parler 2 manipulations différentes.. 1)je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas les copier sur ton PC il te suffit de connecter en mode MTP avec ton cable usb et tu peux les copier sans soucis sur ton pc..je t'invite à lire ton manuel dispo sur le site de samsung..

2) pour envoyer via mail ou mms tu as des limites en tailles de fichier en général 5 mo pour envoyer un fichier vidéo ou autre donc évidemment cela ne passera pas...mais tu envoies ces vidéos par exemple sur ton drive de google ou outlook ou dropbox ou espace cloud que tu as ..ensuite tu peux leur donner le lien pour le voir et telecharger
0