Choisir entre carte sd et téléphone

maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est-ce que quelqu'un sait comment choisir l'endroit où nous voulons télécharger nos applis ou jeux ? Je ne veux pas simplement les deplacer vers la carte sd, je veux les télécharger directement dessus.
Si quelqu'un a la réponse, j'aimerais l'avoir assez rapidement si possible ...
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

paramètre puis stockage
0
maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais cela permet seulement de deplacer vers la carte sd moi j'aimerais savoir si l'on peut directement télécharger sur la carte sd sans passer par le deplacement
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

choisir sd card pour le stockage par défaut
0
maureenanimal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est deja mis mais ca ne change rien
0

faut redémarer le tel
0

merci bcp ca remarche je n'y avais pas pensé mdr
0