Mon ordi ne le reconnait pas

Fbrigitte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 puma -
bonjour mon soucis es que quand je branche mon nouveau portable wiko upulse a mon ordi il le reconnait puisqu il y a une petite fenêtre et quand je vais sur mes document je clique sur upulse sur le cote et je trouve aucun dossiers j ai une page blanche je sait pas si vous aller me comprendre mais je sait pas expliquer autrement
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

En principe quand tu le connectes, il faut activer le stockage USB sur le tel

Il est alors vu comme une clé USB
0
Fbrigitte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour désolé jy connais rien ,comment on fait ca ?????????
0
puma > Fbrigitte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

voici votre faq concernant l'utilisation de UPULSE et ici

http://support-fr.wikomobile.com/sav-1684-6678-transf-rer-des-fichiers-photo-vid-o-ou-musique-avec-un-pc
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Fbrigitte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour désolé jy connais rien ,comment on fait ca ?????????

Ca s'affiche sur ton tel quand tu le connectes en USB au PC
0
puma > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut kaumune avec le lien que je lui ai mis elle devrait s'en sortir suffit de lire.bon dimanche
0
Fbrigitte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il es pas vide il y as des photos des musiques que j ai envoyé par ma tablette en bluetooth mais c est quand je clique sur upulse a gauche de mon ecran que je trouve page blanche
sur mon ancien portable j avais tout je pense que ca doit etre une manipulation a faire sur mon portable mais je sait pas laquelle
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

soit ton nouveau Wiko est vide (ce qui est logique)
soit tu doit réinstaller les drivers, utilise un logicielle comme SDI
-1