Transfert de photo du mobile au pc

Résolu/Fermé
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 oct. 2017 à 18:24
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 oct. 2017 à 10:56
Bonsoir,
Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans la galerie de mon mobile mais je n'arrive pas à la transférer dans picasa..... pour pouvoir ensuite l'enregistrer car je voudrais la mettre sur le bon coin !
Comme je l'ai expliqué hier c'est un mobile qu'Orange m'a prété le temps qu'ils réparent le mien ( changement de la vitre ) !

Merci



A voir également:

4 réponses

bonjour

ouvres ton appli galerie appuies sur ta photo ou tes photos ensuite ensuite en haut de ton ecran tu as une icône qui ressemble au signe inférieur appuies dessus et envoies sur google drive ..autre chose huawei sans donner le modèle ne nous aide pas à mieux t'orienter par ailleurs tu dois avoir sur le site de huwaei ton manuel
0
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 12
9 oct. 2017 à 16:55
bonjour et merci !
En fait maintenant lorsque je clique sur galerie je n'ai plus les photos......j'ai une fenêtre avec " sélectionnez unn appareil Bluetooth " en dessous " mon appareil " en dessous " le croquis d'un tél et à côté HUAWEI CUN-L01 et encore en dessous " Appareils disponibles" pfffff ça devient compliqué.....
Merci
0
puma > rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
Modifié le 9 oct. 2017 à 17:30
bonjour

il n'y a rien de compliqué si tu es précise ce qui n'est pas le cas car tu ouvres des sujets pour parler de la mème chose et dur te suivre....

donc on repart à zéro , et restes sur ce post stp pour ne pas se disperser et on y gagnera en clarté.merci donc on repart si j'ai bien compris à partir de la réception d'un mms et avec photo jointe..celle ci l'as tu enregistré ou non et la vois tu dans galerie à priori non? donc rouvres ton mms en enregistres la à nouveau.? réponds juste à cela sans partir dans tous les sens merci encore une fois.
0
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 12 > puma
9 oct. 2017 à 18:06
coucou puma et ne m’engueule pas ( lol ) ....
bon, je suis allée voir mon mms et lorsque je clique sur la photo ou il y a un petit carré au milieu....une case se coche et il y a " sélectionnée " ! c'est tout ce que je peux faire !
voilà

Merciiiii
0
je ne t'engueule pas rassures toi..juste que l'on sache ou tu en es car sur ton post précédent du 7 octobre tu l'avais enregistré et maintenant tu me dis que tu ne peux pas...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34914731-comment-transferer-un-photo-sur-mon-pc

je parle bien réenregistrer à nouveau cette photo pour la voir dans ton appli galerie..et rien d'autre pour l'instant...

par ailleurs je vais quand même te le redire...tu ouvres ce mms et tu TIENS APPUYER SUR LA PHOTO( et non pas juste un click) et cela va te proposer de l'enregistrer...
0
au pis aller tu vas sur le playstore et tu installes ceci

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync

cela va sauvegarder tes sms et mms sur ton compte google gmail..ensuite tu iras tu son pc tu ouvres ta boite gmail.tu verras un nouvel intitulé SMS à gauche. choisis ton mms et tu pourras enregistrer ta photo
0
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 12
9 oct. 2017 à 20:34
Bon j'ai installé SMS Backup j'ai été identifié avec succés.....lol
Et la sauvegarde est en cours.....
Merciiii et @ +
0
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 12
9 oct. 2017 à 22:20
Pumaaaaa j'y suis arrivée...... mes sms sont sauvegardés je suis allée sur mon compte Gmail j'ai retrouvé celui ou il y a la photo et j'ai pu la mettre sur le bon coin !
Mon frangin déménage alors je lui met des trucs dont il veut se débarrasser !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Puma de ton aide et de m'avoir supporté........lol
0
puma > rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
10 oct. 2017 à 06:45
de rien.et mets ton post en resolu stp.merci et bonne journée
0
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 12 > puma
10 oct. 2017 à 10:56
Encore merci ! et bonne journée à toi aussi !
0
rosounette Messages postés 868 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 12
9 oct. 2017 à 19:41
oki puma ! je voulais t'envoyer la photo du mobile avec les 2 photos en question mais même mon appareil photo s'y met......oki je vais installer ce que tu me dis !

Merciiii je te tiens au courant
0