Smartphone Samsung GT-S7275 batterie se vide rapidement
manu251984
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon gsm a du jour au lendemain eu un problème de batterie.
J'utilise mon gsm que pour envoyer des sms principalement et quelques fois appeler, j'utilise vraiment le gsm de façon basique lol.
J'ai effectué le ''calibrage'' du gsm hier soir et enlever la batterie pour la nuit.
Ce matin, j'ai allumé le gsm à 9h11 il était à 100 %, ici il est 11h46, la batterie est à 46 %, en envoyant qu'un sms ...
Le gsm est chaud quand on le charge et même quand il est allumé. Chose que je n'avais pas avant.
Voici caractéristique du gsm :
Version Android 4.2.2.
Numéro du modèle Gt-S7275 R
Merci de votre aide, et en espérant qu'on arrive à trouver le problème.
Bonne journée à tous
Manu
mon gsm a du jour au lendemain eu un problème de batterie.
J'utilise mon gsm que pour envoyer des sms principalement et quelques fois appeler, j'utilise vraiment le gsm de façon basique lol.
J'ai effectué le ''calibrage'' du gsm hier soir et enlever la batterie pour la nuit.
Ce matin, j'ai allumé le gsm à 9h11 il était à 100 %, ici il est 11h46, la batterie est à 46 %, en envoyant qu'un sms ...
Le gsm est chaud quand on le charge et même quand il est allumé. Chose que je n'avais pas avant.
Voici caractéristique du gsm :
Version Android 4.2.2.
Numéro du modèle Gt-S7275 R
Merci de votre aide, et en espérant qu'on arrive à trouver le problème.
Bonne journée à tous
Manu
A voir également:
- Smartphone Samsung GT-S7275 batterie se vide rapidement
- Smartphone - Accueil - Protection
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
5 réponses
Bonjour, ayant eu un problème similaire, la solution a été de changer la batterie ainsi que le câble et block d'alimentation.
C'est ce que l'on ma conseiller de faire. Cela évite d'endommager la batterie neuve avec une chargeur usager ou vieux.
--
--
Tu as un utilitaire pour voir ce qui consomme. Couper le gps.
Wifi
Laisser le tel gerer l ecran luminosite
Utiliser un fond noir
Echange de donnees coupe
Bt coupe
...
Ps si cela capte pas vraiment bien dans la zone ou tu es cela peux aussi augmenter la consomation
Wifi
Laisser le tel gerer l ecran luminosite
Utiliser un fond noir
Echange de donnees coupe
Bt coupe
...
Ps si cela capte pas vraiment bien dans la zone ou tu es cela peux aussi augmenter la consomation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question