Recuperation dun fichier supprimer!
justin9998
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s4 et peut etre que quelqun pourrai m'aider a propos de ca... dans mon telephone (stockage de l'appareil) j'avais un dossier vraiment important que je crois avoir supprimer par mauvaise manoeuvre ou deplacer mais je ne le trouve pas alors je crois qu'il a vraiment ete supprimer... j'essai de le recuperer... jai vu sur internet plusieur facon de recuperer des photo, video, dossier mais aucune marche avec mon PC... si quelqun pourrai m'aider a ce sujet sa serrai tres apprecier... jessai de regler ce probleme depuis deja quelque jour
A voir également:
- Recuperation dun fichier supprimer!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez vidé la corbeille alors je vous conseil de faire une restauration a un point antérieur à la date de perte du dossier
Si vous avez vidé la corbeille alors je vous conseil de faire une restauration a un point antérieur à la date de perte du dossier
justin9998
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
mais ou ce situe la corbeille? je regarde partout dans mon samsung galaxy s4 et je trouve aucune emplacement qui resemble a une corbeille
justin9998
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
et je ne sais pas non plus comment restaurer a un point antérieur directement avec le samsung galaxy s4
Veuillez m'excuser j'avais pas compris que vous parliez d'un mobile.
Voici ce que j'ai pu trouver sur le sujet: https://www.nextpit.fr/comment-recuperer-fichiers-supprimes-android
--
Voici ce que j'ai pu trouver sur le sujet: https://www.nextpit.fr/comment-recuperer-fichiers-supprimes-android
--