Problème envoies SMS free à cause du spam

Fermé
Yarcen - 9 oct. 2017 à 22:54
 Yarcen - 9 oct. 2017 à 23:12
Bonjour à tous.

Je vous expose le problème. J'ai des amis asser idiots qui se sont mis à me piquer mon portable et a installer une application de Spam. Il insiste spammé quelqu'un, et depuis, je ne peux plus envoyer de SMS à personne. Je peux apeller, recevoir des MMS et SMS, envoyer des MMS, mais pas envoyer de SMS. Le numéro du centre ne change rien. Cela fait deux semaines, et en plus, mon forfait était sencé se réinitialiser aujourd'hui mais cela n'a rien changé.
Merci beaucoup de votre aide à l'avance, car je sais que ce ne doit pas été facile tt les jours. :-)
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660
9 oct. 2017 à 22:57
Salut,

Contacter Free... On est pas (encore) faiseur de miracles... Si c'est un blocage lié à l'opérateur, seul l'opérateur pourra le lever...
1
Oui mais il n'y a pas un moyen plus simple, ma mère va me tuer... x)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660
9 oct. 2017 à 23:03
Un moyen... plus simple ? Si tu trouves un moyen "plus simple" que de passer par le même opérateur qui a probablement émis des restrictions, non...

C'est comme vouloir envoyer un SMS avec ton téléphone, sans qu'il soit chargé et donc éteint... si tu as un "moyen" tu me dis ;o)
0
Ok. Mais on peut apeller l'opérateur en tant que mineur ? J'ai 16 ans. C'est payant, je pense, mais c'est possible ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660
9 oct. 2017 à 23:07
Payant, en principe... Pas pour les clients de l'opérateur.

Mineur ou pas, c'est au titulaire de la ligne d'appelé... Au risque de se faire recaler par le conseiller, mais tu peux toujours tenter. ;o)
0
Ah ok. Mais il n'y a pas un délai ? Du genre, ils me débloquent au bout d'un certain temps ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660
9 oct. 2017 à 23:10
N'étant toujours pas devenu devin, aucune idée.

Seul l'opérateur sait ce qu'il a appliqué et ce qu'il en est... Il faudra donc voir avec l'opérateur, si le blocage est toujours effectif malgré un redémarrage du téléphone et la période de réinitialisation du forfait faite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah ok... Je suis vraiment dans la mouise...
0