A voir également:
- Ne veut plus fonctionner
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Microsoft setup bootstrapper a cessé de fonctionner office 2007 - Forum Windows
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Gravure
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Windows
6 réponses
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
634
10 oct. 2017 à 10:46
10 oct. 2017 à 10:46
utilise les touche +, - et OFF
OFF : ba... éteindre
+ : valider / OK
- : Bas
essaye avec ces touche de choisir normal et appuie sur + et normalement sa va démarrer normalement :)
OFF : ba... éteindre
+ : valider / OK
- : Bas
essaye avec ces touche de choisir normal et appuie sur + et normalement sa va démarrer normalement :)
Je n'ai que le bouton pour allumer ou fermer la tablette à moins que je loupe un épisode !lol!
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
634
10 oct. 2017 à 13:07
10 oct. 2017 à 13:07
une tablette qui n'a que le bouton off... bon ba elle est foutu désolé et a+ ! (Joke) dit moi le modèle de ta tablette pour que je voit.
c'est une ASUS DE NOVEMBRE 2016 Si elle est déjà "foutu" génial !
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
634
10 oct. 2017 à 13:44
10 oct. 2017 à 13:44
bon ba vous pouvez essayer avec le clavier alors car je ne vois aucune tablette ASUS avec le + et le - :/
au pire essayer avec votre PC la partie 3 de ce tuto : https://www.android-iphone-recovery.com/enter-and-exit-android-recovery-mode.html
au pire essayer avec votre PC la partie 3 de ce tuto : https://www.android-iphone-recovery.com/enter-and-exit-android-recovery-mode.html
bonjour
on va détaillé un peu plus car peut être vous n'avez pas tout compris clairement...les touches volumes + et - vous permettent de changer de ligne donc descendez jusqu’à la ligne NORMAL ensuite une fois dessus validez avec la touche M/A (on-off en anglais, si cela vous perturbe )
on va détaillé un peu plus car peut être vous n'avez pas tout compris clairement...les touches volumes + et - vous permettent de changer de ligne donc descendez jusqu’à la ligne NORMAL ensuite une fois dessus validez avec la touche M/A (on-off en anglais, si cela vous perturbe )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur d'autre asus
c'est un peu différent avec la touche volume+ vous allez sur la ligne NORMAL et ensuite vous validez avec la touche volume-
c'est un peu différent avec la touche volume+ vous allez sur la ligne NORMAL et ensuite vous validez avec la touche volume-
10 oct. 2017 à 11:09
10 oct. 2017 à 12:17