A voir également:
- Ne veut plus fonctionner
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
6 réponses
utilise les touche +, - et OFF
OFF : ba... éteindre
+ : valider / OK
- : Bas
essaye avec ces touche de choisir normal et appuie sur + et normalement sa va démarrer normalement :)
OFF : ba... éteindre
+ : valider / OK
- : Bas
essaye avec ces touche de choisir normal et appuie sur + et normalement sa va démarrer normalement :)
marie claude vial
Merci pour votre réponse : je ne peux faire aucune manip car le texte est figée et de ce fait je ne peux pas avoir le clavier Hier j'ai cru que la tablette était déchargée donc j'ai mise en charge tout l'a.m. et à mon retour j'ai trouvé ce texte-là : heureusement que j'ai un ordinateur ! J'ai la tablette depuis novembre 2017 et je n'ai jamais eu ce problème (elle m'a été offerte par ma fille qui n'est pas sur place et je ne sais pas où elle la achetée)
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Membre
Dernière intervention
635
>
marie claude vial
alors juste pour vous informer les touches +, - et OFF sont sur votre tablette et vous n'avez pas besoin de clavier justement... c'est ingénieux quand même ! (oh ironie ! XD)
bon ba vous pouvez essayer avec le clavier alors car je ne vois aucune tablette ASUS avec le + et le - :/
au pire essayer avec votre PC la partie 3 de ce tuto : https://www.android-iphone-recovery.com/enter-and-exit-android-recovery-mode.html
au pire essayer avec votre PC la partie 3 de ce tuto : https://www.android-iphone-recovery.com/enter-and-exit-android-recovery-mode.html
bonjour
on va détaillé un peu plus car peut être vous n'avez pas tout compris clairement...les touches volumes + et - vous permettent de changer de ligne donc descendez jusqu’à la ligne NORMAL ensuite une fois dessus validez avec la touche M/A (on-off en anglais, si cela vous perturbe )
on va détaillé un peu plus car peut être vous n'avez pas tout compris clairement...les touches volumes + et - vous permettent de changer de ligne donc descendez jusqu’à la ligne NORMAL ensuite une fois dessus validez avec la touche M/A (on-off en anglais, si cela vous perturbe )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question