Lire les photos à nouveau

Fermé
mesnil91 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 9 oct. 2017 à 23:14
mesnil91 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024 - 10 oct. 2017 à 09:33
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire.
Appareil photo Samsung Smart Camera avec 250 photos que j'ai téléchargé sur tablette de mon mari. Je veux faire la même chose sur mon Ipad et là impossible, les photos ne sont plus sur l'appareil photo mais elles sont sur la carte SD car j'ai vérifié via l'ordi. Que puis-je faire pour les récupérer sur mon appareil photo pour pouvoir les lire (si il y a une solution). Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour

non vous n’êtes pas claire du tout..si ces photos sur sur la microsd qu'est qui vous empeche de faire un copier coller pour les mettre ou vous voulez de la carte SD vers votre ipad ou ailleurs? il vous suffit de connecter vos appareils au pc..
0
mesnil91 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2024
10 oct. 2017 à 09:33
Bonjour et merci de vous occuper de mon cas. Je me doutais que cela n'était pas clair.
Sd dans PC... Photos apparentes mais dès que
Sd dans l'appareil photos... Plus d'accès aux photos ??? Plus de photos sur cette carte et surtout on voudrait les regarder aussi via cet appareil photos.
J'espère avoir expliquer un peu mieux. Cordialement.
0