Lire les photos à nouveau
Fermé
mesnil91
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
9 oct. 2017 à 23:14
mesnil91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 10 oct. 2017 à 09:33
mesnil91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 10 oct. 2017 à 09:33
A voir également:
- Lire les photos à nouveau
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos - Guide
- Lire epub - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour
non vous n’êtes pas claire du tout..si ces photos sur sur la microsd qu'est qui vous empeche de faire un copier coller pour les mettre ou vous voulez de la carte SD vers votre ipad ou ailleurs? il vous suffit de connecter vos appareils au pc..
non vous n’êtes pas claire du tout..si ces photos sur sur la microsd qu'est qui vous empeche de faire un copier coller pour les mettre ou vous voulez de la carte SD vers votre ipad ou ailleurs? il vous suffit de connecter vos appareils au pc..
mesnil91
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
10 oct. 2017 à 09:33
10 oct. 2017 à 09:33
Bonjour et merci de vous occuper de mon cas. Je me doutais que cela n'était pas clair.
Sd dans PC... Photos apparentes mais dès que
Sd dans l'appareil photos... Plus d'accès aux photos ??? Plus de photos sur cette carte et surtout on voudrait les regarder aussi via cet appareil photos.
J'espère avoir expliquer un peu mieux. Cordialement.
Sd dans PC... Photos apparentes mais dès que
Sd dans l'appareil photos... Plus d'accès aux photos ??? Plus de photos sur cette carte et surtout on voudrait les regarder aussi via cet appareil photos.
J'espère avoir expliquer un peu mieux. Cordialement.