Problème applications Samsung (Samsung S7 Edge)
Résolu
1Thecreeper
Messages postés
37
Statut
Membre
-
1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre -
1Thecreeper Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai fait et en faisant ces mises à jour il y en avait une sur l'application Message et Téléphone je les ait donc faites mais maintenant quand je reçoit un appel ou essaye d'ouvrir l'une des deux application, ça met : "Telephone a cesse de fonctionner" (Sur les deux ça met le même message
C'est vachement énervant puisque je peux recevoir ni appels ni envoyer des appels
Donc si il y a une solution donnez la moi
Merci !
Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai fait et en faisant ces mises à jour il y en avait une sur l'application Message et Téléphone je les ait donc faites mais maintenant quand je reçoit un appel ou essaye d'ouvrir l'une des deux application, ça met : "Telephone a cesse de fonctionner" (Sur les deux ça met le même message
C'est vachement énervant puisque je peux recevoir ni appels ni envoyer des appels
Donc si il y a une solution donnez la moi
Merci !
A voir également:
- Problème applications Samsung (Samsung S7 Edge)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide