Problème applications Samsung (Samsung S7 Edge)

Résolu/Fermé
1Thecreeper Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - Modifié le 9 oct. 2017 à 20:02
1Thecreeper Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 9 oct. 2017 à 20:05
Bonjour,
Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai fait et en faisant ces mises à jour il y en avait une sur l'application Message et Téléphone je les ait donc faites mais maintenant quand je reçoit un appel ou essaye d'ouvrir l'une des deux application, ça met : "Telephone a cesse de fonctionner" (Sur les deux ça met le même message

C'est vachement énervant puisque je peux recevoir ni appels ni envoyer des appels
Donc si il y a une solution donnez la moi

Merci !
A voir également:

1 réponse

1Thecreeper Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 2
9 oct. 2017 à 20:05
Ok bon en fait j'ai trouvé sans faire exprès, je suis allé dans Applications puis dans Téléphone puis j'ai cliqué sur les trois petits points et j'ai fait "Désinstaller les mises à jour" voilà voilà
0