Galaxy J3 et Windows

Fermé
schmurtz1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 11:25
schmurtz1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 14:28
Bonjour,
Je remarque que, parmi les logiciels pré-installés, il y a word/excell/power point de Windows.
Après un certain temps acheter la licence : Bill Gates est assez riche comme cela.
JAMAIS je ne vais les employer car j'emploie sur PC Apache qui est gratuit.
Comment puis-je les virer: ils n'ont pas l'air d'être des Apps normaux.

Du reste je déteste Windows qui ne fonctionne jamais et préfère Linux-Ubuntu (donc Android) qui fonctionne, lui, et qui est gratuit.
Pour info générale pour ceux qui me lisent.

Merci de votre réponse et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

bonjour

toutes applications préinstallées d'origine ne sont pas des-installables mais tu peux les désactiver..à moins de rooter ton phone etc..mais cela est autre chose
0
schmurtz1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 14:27
merci et tuyau
0
schmurtz1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 14:28
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Peut être un tuyau pour nos amis (inutile ?)
J'avais sur un GSM "normal" une carte micro SD que le smartphone ne "comprenait pas" ni ne reconnaissait.
Via un adaptateur micro SD/USB, j'ai pu formater (hélas, viaWindows) la carte SD en mode FAT (et non NFTS) et cela marche !
J'y ai fourgué tout ce qui était possible et ai gagné aussi bcp d'espace mémoire.
Ceci peut éviter des frais stupides à des gens qui on des cartes SD "en trop".
Bonne journée.
0