Huawei Mon clavier après réinitialisation de mon HUAWEI oura.12 - Dernière réponse le 10 nov. 2017 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon clavier tactile au lieu de la saisie vocale svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BunoCS Modérateur Bonjour, Il faut aller dans les paramètres du téléphone > Langue et Saisie Oura.12 Si je l'ai fais maintes fois mais je n'arrive decrocher la saisie automatique vocale. Discussions similaires Problème avec la 4G nathcat Smartphone wish Pauline Mertens url sur Android sasa20 comment restaurer mon mot de pass de mon modem Huawei mtn Giovaldo Comment rétablir heure-date-météo sur écran d'accueil? Emmanuel Nkoma problème de connexion ou code IHM invalide Kl007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BunoCS Modérateur Bonjour, Il faut aller dans les paramètres du téléphone > Langue et Saisie Oura.12 Si je l'ai fais maintes fois mais je n'arrive decrocher la saisie automatique vocale.