Ecran fissuré et branché adapatateur HDMI est OTR ?
Fermé
mickaelcr7
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
-
5 nov. 2017 à 22:01
mickaelcr7 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 9 nov. 2017 à 23:06
mickaelcr7 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 9 nov. 2017 à 23:06
A voir également:
- Ecran fissuré et branché adapatateur HDMI est OTR ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
5 nov. 2017 à 22:07
5 nov. 2017 à 22:07
Salut,
Si il est compatible MHL, en principe tu devrais pouvoir sortir l'affichage, oui.
Par contre, pas certains que tu auras tout l'écran complet, à voir.
Pour l'OTG, en principe pas de souci.
Par contre, si l'écran est fissuré, il faut être sûr qu'il ne perd pas de liquide ou autre, car ça peut être (très) corrosif et provoquer des soucis électroniques, voir même faire "boom" avec la batterie...
Si il est compatible MHL, en principe tu devrais pouvoir sortir l'affichage, oui.
Par contre, pas certains que tu auras tout l'écran complet, à voir.
Pour l'OTG, en principe pas de souci.
Par contre, si l'écran est fissuré, il faut être sûr qu'il ne perd pas de liquide ou autre, car ça peut être (très) corrosif et provoquer des soucis électroniques, voir même faire "boom" avec la batterie...
5 nov. 2017 à 22:17
Pour le liquide j'ai mis la batterie de coter et a vu d'oeil il n'y a aucun liquide perdue !
Je te remercie infiniment de m'avoir prévenue pour le liquide et merci de ton avis
9 nov. 2017 à 21:10
J'ai brancher l'adaptateur sur plusieurs télé mais rien ne marche
Par contre sur mon Pc Portable la led change de couleurs mais comme c'est un Pc portable il ne m'affiche pas l'écran !
9 nov. 2017 à 21:17
Car en principe, l'adaptateur que tu as acheté permet de convertir du MHL vers la norme HDMI et donc, que la télé affiche l'HDMI.
Mais... il est possible qu'il faille activer la projection sur le téléphone et/ou la valider et que donc, vu que l'écran est HS, tu ne puisses le faire... Par conséquent, impossible d'afficher une image, malgré l'adaptateur.
Sinon, vérifie que le connecteur que tu utilises soit le bon, côté téléphone... sait-on jamais, le modèle nécessitant le petit adaptateur plus long, fournit avec normalement.
9 nov. 2017 à 21:29
J'ai vérifier sur les 2 site pour mhl et mon téléphone y apparaît bien !
J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite/Neo
9 nov. 2017 à 22:14
Quand je branche a mes 2 téléviseurs la LED est Bleu
Mais quand je branche sur le port HDMI de mon PC la LED est violette
Je ne comprends pas