Besoin de réponses d'urgence s'il vous plait !!
Victoriadg
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Victoriadg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Victoriadg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy s7 edge chez cic mobile sans assurance. Il est garantie 1 ans, il reste encore quelque mois de garantie. Il a eu un soucis avec la batterie du coup je leur ai emmener, et ils l'ont envoyer chez un réparateur ou je ne sais quoi, et me l'ont ramener avec pleins de rayures sur l'écran. Et je voulais savoir si la garantie fonctionne pour cela, ou vu que c'est leur faute, ils me le repareré gratuitement ?
A voir également:
- Besoin de réponses d'urgence s'il vous plait !!
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Question réponses croc-blanc ✓ - Forum Javascript
- Appel messenger pas de réponse - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
Important lorsqu'un téléphone rentre en garantie : Demander à ce que l'état précis du téléphone soit indiqué sur le document de garantie, afin que, lors d'un retour dans un mauvais état, contestation soit possible.
Pour la garantie avec les griffes sur l'écran, pas sûr. Essaie de voir avec le service qui a fait rentrer ton téléphone en SAV pour trouver un arrangement, mais malheureusement, ça va être difficile de prouver que l'appareil n'en avait pas avant son envoie, puisque ce n'est probablement pas noté sur les documents constatant son état.
Important lorsqu'un téléphone rentre en garantie : Demander à ce que l'état précis du téléphone soit indiqué sur le document de garantie, afin que, lors d'un retour dans un mauvais état, contestation soit possible.
Pour la garantie avec les griffes sur l'écran, pas sûr. Essaie de voir avec le service qui a fait rentrer ton téléphone en SAV pour trouver un arrangement, mais malheureusement, ça va être difficile de prouver que l'appareil n'en avait pas avant son envoie, puisque ce n'est probablement pas noté sur les documents constatant son état.
Victoriadg
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse !