Besoin de réponses d'urgence s'il vous plait !!
Fermé
Victoriadg
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
-
10 nov. 2017 à 16:17
Victoriadg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 17:18
Victoriadg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 17:18
A voir également:
- Besoin de réponses d'urgence s'il vous plait !!
- Calculatrice s'il vous plaît - Télécharger - Calcul & Conversion
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? votre réponse - Forum Facebook
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Windows
- Question réponses croc-blanc ✓ - Forum Javascript
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
10 nov. 2017 à 16:23
10 nov. 2017 à 16:23
Salut,
Important lorsqu'un téléphone rentre en garantie : Demander à ce que l'état précis du téléphone soit indiqué sur le document de garantie, afin que, lors d'un retour dans un mauvais état, contestation soit possible.
Pour la garantie avec les griffes sur l'écran, pas sûr. Essaie de voir avec le service qui a fait rentrer ton téléphone en SAV pour trouver un arrangement, mais malheureusement, ça va être difficile de prouver que l'appareil n'en avait pas avant son envoie, puisque ce n'est probablement pas noté sur les documents constatant son état.
Important lorsqu'un téléphone rentre en garantie : Demander à ce que l'état précis du téléphone soit indiqué sur le document de garantie, afin que, lors d'un retour dans un mauvais état, contestation soit possible.
Pour la garantie avec les griffes sur l'écran, pas sûr. Essaie de voir avec le service qui a fait rentrer ton téléphone en SAV pour trouver un arrangement, mais malheureusement, ça va être difficile de prouver que l'appareil n'en avait pas avant son envoie, puisque ce n'est probablement pas noté sur les documents constatant son état.
10 nov. 2017 à 17:18