Photos disparues sur Xperia Z5

Fermé
Meelania123 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - Modifié le 12 nov. 2017 à 19:26
 Pseudo...cadetkizunda - 12 nov. 2017 à 23:00
Bonjour,

Je possède un Sony Xperia Z5 sur lequel certaines applications ne fonctionnent pas correctement. Pour tenter de remédier à cela j'ai effectué une sauvegarde manuelle depuis le menu 'Sauvegarder et réinitialiser'.
Il m'a semblé que tout avait été sauvegarder sur mon compte Google.
Lorsque la restauration d'usine a été effectuée j'ai réussi à tout réinstaller depuis cette sauvegarde : Applications, journal d'appel, contacts etc mais toutes mes photos ont disparues ...

J'ai tout tenté pour les retrouver mais rien à faire elles ne sont nulle part ... Alors que j'ai effectué la sauvegarde. Elles devraient être dedans je ne comprends pas ...

Sur mon compte Google Drive, dans le dossier Sauvegardes je vois une sauvegarde de mon appareil effectuée au 10 novembre (ce n'est pas celle que j'ai faite dernièrement puisque la sauvegarde manuelle a été faite le 11 nov.) mais si je peux l'utiliser je pense pouvoir récupérer les photos mais je ne sais même pas ce qu'il y a dans cette sauvegarde.

Merci par avance de votre aide,

M
A voir également:

1 réponse

Pseudo...cadetkizunda
12 nov. 2017 à 23:00
j'ai un problème sur mon téléphone j'ai oublie mon schéma comment puis-je faire?
0