Comment allumer son Smartphone Android avec son pc ?

ElFamosoKira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElFamosoKira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je parcours les forums depuis hier, j'ai trouvé un forum qui était une peu trop compliquer à mon gout, je dois maîtriser des connaissances informatique que je n'est pas du coup je reviens à vous cher amis du forum !

J'ai un smartphone ( Acer Liquid Z630 ) dont le bouton power est cassé :/ Malheureusement je ne peux pas l'allumer sans le bouton power j'ai essayer la technique du chargeur je n'est malheureusement pas réussie !

Du coup je vous pose la question, auriez-vous un moyen d'allumer mon smartphone via mon pc ?

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Si il ne s'allume pas, non. Même via un pc il faut qu'il soit au minimum allumé.

Bav
1
ElFamosoKira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oh il charge normalement, il n'ya donc aucuns moyens
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

essayez ça mais sans garantie.
https://www.youtube.com/watch?v=HGfSr-6DP5E
0
ElFamosoKira Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais.. j'ai déjà vu cette vidéo et aucuns succès..
1