Traitement photo

Samsung -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne retrouve plus (ou ils se sont perdus) les fonctions pour traiter les photos sur ma tablette Samsung : retourner l'image sur son axe, découper l'image, sélectionner des parties d'une image, copier et exporter/importer une image dans une autre, bref, tout un merveilleux travail commencé (je réalise des illustrations sur base de photo) que, du coup, je n'arrive pas à terminer. Qui peux m'aider ? Merci beaucoup. c'est assez urgent :))))

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

si vous voulez vraiment retrouver votre ancienne application,
allez dans vos applications et regarder une par une

Bonne suggestion.

Par contre si elle est effacée on ne la retrouvera pas sur l'appareil mais bien dans le compte sur Googleplay qui n'efface pas les applications de votre liste même quand on les supprime.

bav
2
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour,

essayer ce site avec plusieurs applications au pire :
https://www.frandroid.com/android/applications/top-applications/203471_les-meilleures-applications-retouche-photo
Peut-être que votre ancienne application est dedans.
Si non si vous voulez vraiment retrouver votre ancienne application,
allez dans vos applications et regarder une par une si il y est.
0