Mon PC ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy S6 en USB

E_Dgss

Messages postés

13

Statut
            Membre

-

Shatoune -
        Shatoune -
        Bonjour,
Comme il est dit dans le titre, mon PC ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy S6 lorsque je le branche sur le port USB du coup il m'est impossible de transférer mes données de mon tel à mon PC pour libérer de l'espace de stockage.
Quelqu'un aurait-il la solution pour que mon PC reconnaisse enfin mon tel en USB svp ?
Merci d'avance

Comme il est dit dans le titre, mon PC ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy S6 lorsque je le branche sur le port USB du coup il m'est impossible de transférer mes données de mon tel à mon PC pour libérer de l'espace de stockage.
Quelqu'un aurait-il la solution pour que mon PC reconnaisse enfin mon tel en USB svp ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Samsung j5 non reconnu sur pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses

bonjour
vas sur le site de samsung et installes sur ton pc le logiciel smartswitch.ensuite sur le même site tu lis ton manuel

vas sur le site de samsung et installes sur ton pc le logiciel smartswitch.ensuite sur le même site tu lis ton manuel

Bonjour 
pour ton soucis j'ai trouvé une solution simple et efficace
telecharge l'appli - airmore -
ensuite sur ton pc tu vas sur le site web.airmore.com
un QR code apparait, alors depuis ton appli airmore qui s est ouverte tu touche "scanner qr code" et avec ton mobile tu scan le qr code de l ecran
et là tu as accès à tout ton mobile depuis l ordinateur et faire tes transferts de fichiers comme tu le souhaites :) et tout est gratuit

pour ton soucis j'ai trouvé une solution simple et efficace
telecharge l'appli - airmore -
ensuite sur ton pc tu vas sur le site web.airmore.com
un QR code apparait, alors depuis ton appli airmore qui s est ouverte tu touche "scanner qr code" et avec ton mobile tu scan le qr code de l ecran
et là tu as accès à tout ton mobile depuis l ordinateur et faire tes transferts de fichiers comme tu le souhaites :) et tout est gratuit