Utiliser la tablette en charge c'est pas bien ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
 fabbio -
Bonjour,
comme le titre l'indique ,j'ai une tablette pc android 4.1.1 ,avec 512m 4GB hd 7 pouces
,malheureusement ma batterie se décharge très vite et donc je l'utilise toujours pendant qu'elle charge ,mais ces derniers temps j'ai un petit doute , est ce normal pour la batterie de l'utiliser en charge ? svp dites le moi parce que c'est mon unique passe temps et j'ai ps envie de la perdre :,(

3 réponses

Tu peut utiliser une tablette qui est en charge.
Sa va juste mettre plus de temps a ce recharger.
Voila !
121
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
6
Lorsque tu l'utilise pendant qu'elle charge, tu use la batterie. C'est pour ça qu'elle devient chaude après et qu'elle se décharge rapidement. Et ça marche pas que pour les téléphone/tablettes. C'est pareil pour les pc portable. Enlever la batterie et laissez la recharge quand vous l'utilisé, sinon votre batterie sera morte.
Tu dit n'importe quoi !
Fait au moins un peut de la recherche avant de répondre.!

https://forum.frandroid.com/topic/135891-faut-il-%C3%A9teindre-compl%C3%A8tement-la-tablette-ou-pas/
Quelques conseils pour bien entretenir la batterie de votre tablette.

http://tablette-chinoise.net/optimiser-la-batterie-de-votre-tablette-t1021
> Profil bloqué
Je suis pas avec quand elle est en charge
Ma tablette lors du demmarage quand je.lallume bah sa.charge est sa veut pas sareetee helpme???
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
4
merci beaucoup pour tous vos reponse et donc ce n'est rien si je continue a l'utiliser en charge sa va juste prendre plus de temps c'est ca ?même si c'est vrais que des fois je sens que la batterie est chaude ?
Profil bloqué
C'est très normal que la pile devient chaude a l'utilisation.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
4 > Profil bloqué
Merci beaucoup !