Ma tablette ne s'allume pas sans chargeur
Gita
-
225franc -
225franc -
Bonjour,
Voilà j'ai une tablette "supertab A7" la batterie s'afaiblie rapidement aprés peu de temps Elle ne s'allume plus juste si je la branche sur chargeur ...j'ai changé la batterie mais le même problem est apparait aprés une semaine ...la batterie baisse rapidement et maintenant ne s'allume pas sans chargeur
Que dois je faire slvp ???
Voilà j'ai une tablette "supertab A7" la batterie s'afaiblie rapidement aprés peu de temps Elle ne s'allume plus juste si je la branche sur chargeur ...j'ai changé la batterie mais le même problem est apparait aprés une semaine ...la batterie baisse rapidement et maintenant ne s'allume pas sans chargeur
Que dois je faire slvp ???
A voir également:
- Ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma 2ds ne s'allume plus mais elle charge - Forum DS
2 réponses
Aie....tu dois etre tombé sur un modele defaillant de ta tablette , je pense que tu devrais faire marcher la garentie , ou faire reparer l'emplacement de la batterie (les petits pins jaune)
Ofe-Gita
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci bq pour votre réponse ...pouvait vous m'expliquer un peut plus sur la réparation de l'emplacement de batterie et est-ce que sa peut marcher !?