Android téléphone et Android tablette

desc02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 desc02 -
Bonjour, je me suis procuré un montre intelligente, L'exigence pour l'application est Android 4.3.0, j'ai un téléphone à la carte et la version Android est 3.6.0. Mais j'ai une tablette Samsung avec Android 4.4.4 et l'application quand je veux l'installer me donne ce message ''votre appareil n'est pas compatible avec cette version''. Es-ce que Android d'un téléphone et Android d'une tablette sont différent. Merci
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
votre appareil n'est pas compatible avec cette version

Il n'est aucunement dit que c'est la version d'Android qui est non compatible avec ta montre mais l'appareil.
0
desc02

merci pour l'information
0
desc02

Dans ce cas, de quel façon l'application peux faire la différence, l'application sur ''Play Store'' reconnait que la demande viens d'une tablette ou d'un téléphone intelligent, même si la version d'Android est supérieur sur la tablette?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Le Play Store reconnait l'appareil.
0