Problème de STOCKAGE sur J5

Lounoutte Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lounoutte Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un Samsung j5 2016.
Hier j'ai téléchargé de la musique depuis Deezer.
Et depuis message récurrent : "Utilisation du stockage total 16go utilisés 15.43 go ;
Espace avec nettoyage recommandé : 0 o "
Puis "effacer votre espace de stockage interne en supprimant des fichiers ou en les enregistrant dans votre espace de stockage cloud ou sur une carte Sd"

Ensuite j'ai plusieurs catégories de fichiers : volumineux/inutilisés/dupliqués/inutiles : je les ai tous nettoyés ils ne sont plus en gras il y a 0 éléments dans chaque.
(J'ai supprimé pas mal de photos, des fichiers, déplacé des trucs sur la carte SD...)
Et j'ai toujours ce message ...?!
De plus impossible de retrouver le musique téléchargée sur Deezer. Elle est sur l'application mais pas dans les fichiers audio du téléphone.
Du coup qu'est ce qui sature l'espace, C'est carrément l'application Deezer?

C"est pénible. Merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Mets une µSD formatée en mémoire interne et réinitialises l'appareil.
0
Lounoutte Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'aimerai éviter d'en arriver là ! Il n'y a pas d'autre moyen? Est ce que vous pouvez me dire où est stockée la musique?
0
Lounoutte Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ces playlists et albums téléchargés sur Deezer il est possible de les mettre sur clé?
0
Lounoutte Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon et bien j'ai tout simplement Optimisé l"appareil à partir du stockage et j'ai gagné 1go donc plus de problème je fais un autre post qui concernera juste la musique ;)
0