Deverouillage réseau anglais- problème
peluch69
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
peluch69 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peluch69 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un XZ1 compact mais il est bloqué sur le réseau. O2( Angleterre)
J'ai fait une bêtise, j'ai essayé de le déverrouiller, mais j'ai dépassé le nombre de tentatives ( sur le menu caché, il y a écrit. On dans la rubrique sim lock)
Y a t il une autre solution pour le déverrouiller maintenant ¿ car si je trouve un site qui déverrouille les téléphones, il y aura peut-être un problème vu que le nombre de tentatives est dépassé. Merci pour. Vos réponses, Laurent
J'ai acheté un XZ1 compact mais il est bloqué sur le réseau. O2( Angleterre)
J'ai fait une bêtise, j'ai essayé de le déverrouiller, mais j'ai dépassé le nombre de tentatives ( sur le menu caché, il y a écrit. On dans la rubrique sim lock)
Y a t il une autre solution pour le déverrouiller maintenant ¿ car si je trouve un site qui déverrouille les téléphones, il y aura peut-être un problème vu que le nombre de tentatives est dépassé. Merci pour. Vos réponses, Laurent
A voir également:
- Deverouillage réseau anglais- problème
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment dire en anglais ✓ - Forum Mail
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- @ Clavier anglais - Guide
Peut-être un flashage ??