Envoyer des sms oralement

rivabella Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon mari utilise un téléphone Huawei y6 pro 2017. Il voudrait envoyer les sms oralement. Je ne trouve pas la solution .qui peut m'aider ? Merci beaucoup. Bonne journée

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0
rivabella Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais aller voir
Bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...tu nous diras ?
@+

0
rivabella Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais aucun résultat. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à trouver le clavier actuel du coup tout est bloqué merci pour votre aide je vous souhaite de passer une bonne soirée au revoir
0

Eurêka j'ai trouvé il suffit d'appuyer sur le micro qui se trouve à côté de Google sur la page d'accueil du téléphone bon courage à tous merci au revoir bonne soirée
0

Content pour toi !
@+

0