Whatsapp sur blackberry passport
Edna2018
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DARKFACE13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DARKFACE13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis le 15 janvier 2018, Whatsapp ne gère plus mes blackberry passport.
je voudrais savoir si il y'a une solution pour me permettre de continuer à avoir whatsapp sur mes deux blackberry passport (oui j'en ai 2)
merci de m'aider
depuis le 15 janvier 2018, Whatsapp ne gère plus mes blackberry passport.
je voudrais savoir si il y'a une solution pour me permettre de continuer à avoir whatsapp sur mes deux blackberry passport (oui j'en ai 2)
merci de m'aider
A voir également:
- Whatsapp blackberry passport
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
si NEMORY STUDIOS vend une appli 3.99 $ WHATsAPP 10 PRO V6-10 apk en principe qui marche !!! petit bémol cependant : j'ai un Q5 BB et bien qu'ayant acheté cette appli elle ne peut se télécharger et NEMORY ne m'apporte pas de solution (je précise que la version précédente achetée en sept 2017 marchait très bien sauf les envois de photos et vidéos).