Tablette Samsung tab e

Fermé
Camellia - 27 mars 2018 à 12:47
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 28 mars 2018 à 05:07
Bonjour,
S'il vous plaît ma tablette bloque sur le logo Samsung en essayant d'appuyer sur tout les boutons j'ai eu le menu avec un code en le scannant voilà ce que ça m'a donné mais en gros ya rien qui r passe que dois-je faire s'il vous plaît ?!
45010044533230303801c01e347ac200+0b+SM-T561
A voir également:

2 réponses

Apaccino Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
27 mars 2018 à 22:54
Bonjour Camellia,
Essayes de forcer le redemarrage de la tablette en appuyant simultanément sur volume (-) et marche/arrêt,
si ça ne marche toujours pas, essayes de refaire la même chose mais cette fois en laissant la tablette branchée au chargeur.
Bon courage
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
Modifié le 28 mars 2018 à 05:08
Exactement ;) voilà des manipulations à faire :



1. Branchez l’appareil sur une source d’électricité minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément sur le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage. Idem si rien avec (“le volume +”)
[Pour les modèles avec un bouton poussoir général central situé en bas de l'écran ce sera toujours le cas avec iOS faîtes le avec celui-ci et le bouton poussoir Power/Verrouillage si ça ne fonctionne pas. Recommencez avec (“le volume -”) puis il restera (“le volume +”)]

2. [Comme au dessus avec un ordinateur si vous en avez un]
Branchez l’appareil sur un ordinateur minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément sur le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage. Idem si rien avec (“le volume +”)
[Pour les modèles avec un bouton poussoir général central situé en bas de l'écran ce sera toujours le cas avec iOS faîtes le avec celui-ci et le bouton poussoir Power/Verrouillage si ça ne fonctionne pas. Recommencez avec (“le volume -”) puis il restera (“le volume +”)]

3. Donnez du “souffle” à l’appareil => refroidissez/reposez la batterie en retirant la batterie 1h minimum. Si dehors il fait beau (pas de pluie qui va arriver) avec une température inférieure à 17 degré Celsius profitez-en pour la déposer sur de balcon/jardin. Si la batterie est piégé (inaccessible) le seul truc c’est de mettre Off plusieurs jours voir si ça fonctionne on va tester votre patience LOL

4. Brancher l’appareil sur une prise électrique quelques secondes et ensuite maintenir enfoncé au minimum 5 minutes bouton poussoir Power/Verrouillage (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au téléphone de faire une petite charge et redémarrer tout seul!

Tennez moi au courant merci
0