Réinitialisation Galaxy S6 et compte Google

Fermé
SEVERIN - Modifié le 25 mars 2018 à 16:40
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 26 mars 2018 à 03:26
Bonjour,

L'année dernière j'ai modifié le mot de passe de mon compte google, compte utilisé par défaut sur mon samsung S6.
Aujourd'hui, j'ai voulu réinitialisé mon S6 pour le nettoyer et repartir sur de bonnes bases, mais après la réinitialisation, au premier démarrage lors de la configuration, il demande le compte google, je rentre mon compte initial mais mon mot de passe est refusé. Après avoir vérifié et essayé plusieurs fois que mot de passe est correct, pareil.

Je décide alors de rentrer mon ancien mot de passe (celui que j'ai modifié l'année dernière), mais il le refuse également. Etant bloqué et ne pouvant aller plus loin, j'ai décidé de modifier à nouveau le mot de passe de mon compte sur mon ordi, mais mon S6 refuse encore une fois le nouveau qui est pourtant bien associé à mon compte.

J'ai alors entrepris de flasher mon S6 avec la ROM identique à l'origine, tenté un Wipe Data, mais ça ne change rien. J'ai aussi supprimé le S6 de mon compte google, tenté de créer un nouveau compte Google, qu'il refuse également. Je ne sais plus quoi faire ! Mon téléphone est bloqué et inutilisable ! Et surtout j'en ai besoin. Est-il définitivement fichu ? (Un téléphone acheté 600 balles, merde quoi...)

C'est bien le compte d'origine avec lequel je l'ai configuré la première fois qu'il faut mettre on est bien d'accord ? Pourquoi ce blocage alors ? Ou alors quelque chose d'autre qui m'échappe ? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 26 mars 2018 à 03:33
Si j'ai bien compris vous n'avez pas accès aux applications c'est ça ?

Sur le premier Compte Google (Gmail qu'utilisait le smartphone avant réinitialisation) avez vous retiré l'historique d'activité et de historique de connexions d'appareils ?

Si vous ne savez pas faire demandez moi ;)
0