Problème espace stockage Fermé lolomusic667 - Dernière réponse le 26 mars 2018 2 réponses Bonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace alors que ce n'est pas le cas. Comment résoudre mon problème ? Merci d'avance, Laura Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Baboun67114 Bonsoir, Tu as une micro card SD installé dans ton mobile,ou c'est un stockage interne seul? ... Signaler lolomusic667 Auteur Oui, j'ai une micro sd. J'ai déjà changer les paramètres de stockage. Ça ne change rien. Réponse 2 / 2 ... Signaler VincentVolta Je connais un gestionnaire d'application Taïwanais pour vérifier vous êtes sûr ? Un screenshot... Pour voir s'il vous plaît Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Rubrique "autre" du stockage interne Charlotte_dbs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Baboun67114 Bonsoir, Tu as une micro card SD installé dans ton mobile,ou c'est un stockage interne seul? ... Signaler lolomusic667 Auteur Oui, j'ai une micro sd. J'ai déjà changer les paramètres de stockage. Ça ne change rien.
... Signaler lolomusic667 Auteur Oui, j'ai une micro sd. J'ai déjà changer les paramètres de stockage. Ça ne change rien.
Réponse 2 / 2 ... Signaler VincentVolta Je connais un gestionnaire d'application Taïwanais pour vérifier vous êtes sûr ? Un screenshot... Pour voir s'il vous plaît