Android Applications en arrière plan racim12345678 - Dernière réponse le 24 mars 2018 1 réponse bonsoir, j'ai galaxy A9 2016 pro viber et Whatsapp et imo se mettent en veille toujours après verrouillage du téléphone, du coup je ne reçois pas de notification Aidez-moi s'il vous plaît Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 VincentVolta "Notifications prioritaires" sont activés ? racim12345678 Auteur J'ai coché définir comme prioritaire Toujours le même problème VincentVolta D'accord ;) j'y vais par étape ;) 1) Redémarrage jusqu'à 5 fois de suite déjà effectué ? 2) Désinstallation réinstallation ? Déjà effectué ? [Le mieux c'est d'avoir un cleaner "de passer le balai" pour le passée avec puis après la désinstallation] Afficher toute la discussion Discussions similaires comment faire le caractère invisible L allongé? Lethsnar Chrome aie aie aie thewizard Heure d'envoi et de réception des sms-mms giadou Je n'arrive pas a rooter mon Android 7.0 Logicom63 Je n'arrive pas a rooter mon Android Jojo.. refus ouvrir fichier XLSM crimarche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 VincentVolta "Notifications prioritaires" sont activés ? racim12345678 Auteur J'ai coché définir comme prioritaire Toujours le même problème VincentVolta D'accord ;) j'y vais par étape ;) 1) Redémarrage jusqu'à 5 fois de suite déjà effectué ? 2) Désinstallation réinstallation ? Déjà effectué ? [Le mieux c'est d'avoir un cleaner "de passer le balai" pour le passée avec puis après la désinstallation]
VincentVolta D'accord ;) j'y vais par étape ;) 1) Redémarrage jusqu'à 5 fois de suite déjà effectué ? 2) Désinstallation réinstallation ? Déjà effectué ? [Le mieux c'est d'avoir un cleaner "de passer le balai" pour le passée avec puis après la désinstallation]