A voir également:
- Etoile.rose mail.c'est quoi
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Étoile word ✓ - Forum Windows
- Contacter avast france par téléphone ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Si tu utilises une application pour tes mails, merci de nous indiquer laquelle. Généralement, l'étoile signifie "mettre en favori" ou bien "mettre de côté". As-tu essayé de retaper dessus pour le désactiver?
Si tu utilises une application pour tes mails, merci de nous indiquer laquelle. Généralement, l'étoile signifie "mettre en favori" ou bien "mettre de côté". As-tu essayé de retaper dessus pour le désactiver?