Android Sms Heure d'envoi et de réception des sms-mms giadou - Dernière réponse le 29 mars 2018 1 réponse Bonjour, Je n'aime pas l'application sms-sms d'origine sur mon One plus 5T. Elle ne m'indique pas l'heure de l'envoi et de la réception de mes sms. Y a t-il une meilleure application pour mon problème ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BunoCS Modérateur Bonjour, As-tu essayé un appui long sur un message? Plus de détails sont alors disponibles giadou Auteur Je viens d’essayer, il y a un menu déroulant mais pas de détails du message. BunoCS Modérateur Il y a quoi comme options dans le menu? Il n'y a pas une option "détail"? giadou Auteur Il y a copier, transférer, supprimer, opérations en bloc. Afficher toute la discussion Discussions similaires désactiver les sons de clavier (sms) sur Android 7 SimonaBela Sms non lu Cool32 mon samsung galaxy envoie des messages tout seul misskate impossible d'envoyer une photo par SMS Alex Savoir si mon texto est lu Thalie Effacer journal des contacts sms Deedjay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BunoCS Modérateur Bonjour, As-tu essayé un appui long sur un message? Plus de détails sont alors disponibles giadou Auteur Je viens d’essayer, il y a un menu déroulant mais pas de détails du message. BunoCS Modérateur Il y a quoi comme options dans le menu? Il n'y a pas une option "détail"? giadou Auteur Il y a copier, transférer, supprimer, opérations en bloc.