Galaxy Grand-Prime prblm applications/paramètres

Fermé
nana42 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 1 avril 2018 à 10:16
Bolphider Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 2 avril 2018 à 09:31
Bonjour à tous,

Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon portable, un Samsung galaxy Grand Prime. Quand je l'ai allumé, ma page de déverrouillage était toute noire, comme lorsqu'on se met en mode économie d'énergie. Ensuite, une fois déverrouillé, toutes mes applications apparaissent mais je ne peux pas les ouvrir. En fait, je n'ai accès qu'aux fonctionnalités de bases, celles que l'on a quand on achète le portable. Enfin, autre chose bizarre, dans les paramètres je n'ai presque aucune rubriques (j'ai seulement Wi-fi, Bluetooth, Mode hors ligne, Réseaux mobiles, Position, Son et Affichage). Et normalement lorsque que je fais glisser du haut vers la bas la barre de notification, j'ai pleins de raccourcis qui s'affichent (Wi-fi, Bluetooth, Mode Avion, Données mobiles, Vibreur, ...). Là je n'ai plus rien, simplement l'heure et la date.

J'ai déjà fait pas mal de recherches sur internet mais rien ne fonctionne...

Si vous pouviez m'aidez ..

Merci d'avance

Anaïs
A voir également:

1 réponse

Bolphider Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 2
2 avril 2018 à 09:31
Bonjour Anaïs, as-tu déjà eu recours à la réinitialisation du Galaxy Grand Prime depuis que tu l'as acheté ? Si non, essaie de le faire.

Bonne journée à toi.
1