Engrenage blanc

melodienelson

Messages postés

31

Statut
            Membre

-

CCMHR41 Messages postés 141 Statut Membre -
        CCMHR41 Messages postés 141 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai en ma possession un Nokia 550 que je viens d'acheter et il semble présenter dès défaillances. Il apparaît sur l'écran un engrenage blanc en mouvement qu'il m'est impossible d'arrêter. J'ai retiré la batterie mais dès que je la remets l'engrenage se remet à tourner. Je ne sais pas d'où vient le problème mais surtout je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée ????? Merci

J'ai en ma possession un Nokia 550 que je viens d'acheter et il semble présenter dès défaillances. Il apparaît sur l'écran un engrenage blanc en mouvement qu'il m'est impossible d'arrêter. J'ai retiré la batterie mais dès que je la remets l'engrenage se remet à tourner. Je ne sais pas d'où vient le problème mais surtout je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée ????? Merci
        A voir également:         
- Engrenage blanc
 - Vinaigre blanc - Guide
 - Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
 - Mettre word en blanc - Guide
 - Blanc insécable - Guide
 - Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système

1 réponse

Bonjour,
Une explication détaillé vaux mieux qu'un discours, essayez ceci :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia/aide-et-astuces-que-faire-si-mon-lumia-ne/e954eaa2-02f7-4978-b4c4-7dcf956bbb94
Cordialement :D

Une explication détaillé vaux mieux qu'un discours, essayez ceci :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia/aide-et-astuces-que-faire-si-mon-lumia-ne/e954eaa2-02f7-4978-b4c4-7dcf956bbb94
Cordialement :D