A voir également:
- Batterie pour tablette samsung galaxy tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Samsung kies galaxy tab 3 - Forum Mobile
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android ✓ - Forum Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
salut
une première charge complète au moins 8 h.......ensuite et pour apprendre a calibrer ta batterie tu évites de descendre en dessous de 15 pour cent et tu refais une charge complète avec chargeur mural et ceci trois fois ...et tu auras une batterie calibrée.......
une première charge complète au moins 8 h.......ensuite et pour apprendre a calibrer ta batterie tu évites de descendre en dessous de 15 pour cent et tu refais une charge complète avec chargeur mural et ceci trois fois ...et tu auras une batterie calibrée.......
yanis Ezzahi
Ça met trop de temps plus de 3 h 30 merci
Kouki
Bonjour moi j'ai acheté une tab 4 il y a un an jusqu'à mnt j 'ai eu aucun problème mais hier je l'ai laissé en charge pendant 4h et le résultat était de 38% , et la même chose aujourd'hui elle se charge plus comme avant que faire ??
Lolottet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjours j'ai le même problème que toi j'ai aussi acheté une tab 4 il y a un an et depuis quelque jours ma batterie ne charge plus (pour avoir 30 % il faut attendre 6h) je suis un peu dégoûté car j'ai un portable samsung plus vieux et il marche absolument bien... Que faire ?
Lolita
>
Lolottet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est peut être à cause du chargeur non?
Riri
Merci je vais essayer bonne journée