Connecter téléphone androïde sur PC avec écran HS
youcef777
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un SAMSOUNG A5 2015, qui est tomber dans l'eau, l’écran et le tactile ne fonctionnes plus,
comment pourrai-je le connecter avec mon PC pour récupérer une sauvegarde, sachant qu'il est verrouillez avec le schéma.
Merci pour vos réponses.
J'ai un SAMSOUNG A5 2015, qui est tomber dans l'eau, l’écran et le tactile ne fonctionnes plus,
comment pourrai-je le connecter avec mon PC pour récupérer une sauvegarde, sachant qu'il est verrouillez avec le schéma.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Connecter téléphone androïde sur PC avec écran HS
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
1 réponse
Salut,
Si en branchant le cable USB sur le smartphone et le PC ça ne donne rien tu ne pourras rien récupérer.
Il faut jours faire le nécessaire avant d'avoir un souci de ce type comme installer Airdroid par exemple car en cas de problème comme l'écran qui ne s'allume plus ou cassé tu auras toujours accès au données qu'il y a sur le smartphone.
Si en branchant le cable USB sur le smartphone et le PC ça ne donne rien tu ne pourras rien récupérer.
Il faut jours faire le nécessaire avant d'avoir un souci de ce type comme installer Airdroid par exemple car en cas de problème comme l'écran qui ne s'allume plus ou cassé tu auras toujours accès au données qu'il y a sur le smartphone.
oui en le branchant sa n'affiche rien, sur l'application smart switch de samsung il me dit téléphone verrouiller, merci de le déverrouiller,