Problème après root frp lock

Fermé
hommevert007 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - Modifié le 11 sept. 2018 à 14:17
hommevert007 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 11 sept. 2018 à 14:19
Bonjour j'ai un problème pour installer un root et mettre un recovery custom sur mon samsung galaxy grand prime sm-g531f j'ai déjà installer un root mes je voulais aussi installer une recovery custom alors j'ai installer twrp avec odin mai après ça mon téléphone ne voulais pas demarré en recovery il me metais frp lock alors j'ai installer une application spéciale pour démarré en mode recovery mais une fois que je m'en suit servit je ne pouvais même plus redémarré mon téléphone à cause du message d'erreur frp lock alors j'ai cherché un peux de partout sur internet je me suit servit de samfirm pour télécharger et installer une mise a jour pour mon téléphone j'ai enfin put démarrer mon téléphone après ça j'ai fait des recherche pour retirer ou débloqué frp lock j'ai donc essayé plusieurs choses debogage usb et déverrouillage oem mais a chaque fois que j'installe une recovery custom j'ai ce problème.

quelqu’un pourrait m'aider à réglé ce problème merci d'avance pour votre aide précieuse :)
A voir également:

1 réponse

hommevert007 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 2
11 sept. 2018 à 14:19
j'ai trouvé la solution il fallait supprimer ses compte google de son téléphone
1