Samsung 7 edge ( saturation ? )
Résolu
bg62
Messages postés
26230
Statut
Modérateur
-
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Bonjour,
Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook.
version logicielle : à jour
version Facebook : à jour
Je rame et ne trouve pas la solution = help !
Depuis Facebook, ou messenger, lorsque je veux lire un ensemble de commentaires, lorsque je clique sur " à propos " d'un autre profil = message d'erreur, qui ne se produit pas sur PC.

à chaque fois j'ai cet affichage au final ^^^^
Quelqu'un aurait-il "LA" solution ?
Grand merci à l'avance.
nota : le téléphone est 'nettoyé' régulièrement :)
Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook.
version logicielle : à jour
version Facebook : à jour
Je rame et ne trouve pas la solution = help !
Depuis Facebook, ou messenger, lorsque je veux lire un ensemble de commentaires, lorsque je clique sur " à propos " d'un autre profil = message d'erreur, qui ne se produit pas sur PC.

à chaque fois j'ai cet affichage au final ^^^^
Quelqu'un aurait-il "LA" solution ?
Grand merci à l'avance.
nota : le téléphone est 'nettoyé' régulièrement :)
A voir également:
- Samsung 7 edge ( saturation ? )
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour ,
Perso je ferai tourné ceci :
https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security
( Possibilité de l'enlever après )..
Sinon désinstaller l’application en cause puis la réinstaller pour repartir sur une base propre ...
Voir aussi un nettoyage de l'historique complet dans le navigateur en particulier le cache .
Ou lui faire la totale avec un Hard reset ...
Perso je ferai tourné ceci :
https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security
( Possibilité de l'enlever après )..
Sinon désinstaller l’application en cause puis la réinstaller pour repartir sur une base propre ...
Voir aussi un nettoyage de l'historique complet dans le navigateur en particulier le cache .
Ou lui faire la totale avec un Hard reset ...
Salut,
Tu vas dans paramètre ; "application" =>facebok, Stockage : tu peux déjà libérer des données et du cache.
Tu vas dans paramètre ; "application" =>facebok, Stockage : tu peux déjà libérer des données et du cache.
- j'ai déjà scanné avec Avira ...
- désinstaller ... oui ... mais l'on risque alors de perdre quoi ?
- nettoyage ... pas du navigateur c'est une applli ...
- reset : pour une seule appli ???
il me semble que cette apli passe par le navigateur ...