Comment empêcher installation de logiciel malveill
lylie974
-
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malgré toutes les protections mise sur ma tablette Samsung, i security et anti Malwaves, il y a toujours des programmes pirates qui apparaissent, je les enlève manuellement mais reviennent sans cesse. Comment bloquer ces programmes svp ?
J ai recherché aussi application pour empêcher les courriers piratage mais ca ne marche pas. Toujours apparaisse. Comment faire svp ? Merci de vos reponses
J ai recherché aussi application pour empêcher les courriers piratage mais ca ne marche pas. Toujours apparaisse. Comment faire svp ? Merci de vos reponses
A voir également:
- Comment empêcher installation de logiciel malveill
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Quels genre de programmes pirates apparaissent?
Lylie974
Un truc qui n est pas un logiciel apparement car j ai cherché sur le net mais rien la dessus, ça s appelle dm. texte, j efface a chaque fois mais ça revient et mes applications ne marchent plus sauf quand je l efface. C est quoi dmc.texte ?
Camille31400
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
15
Ca le fait depuis que vous avez installé une application en particulier?