Batterietrop vite déchargée
degg
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Madame possède un Sansung Galaxy J3 avec 50 Mo et deux heures de communication et depuis le début il y a maintenant quelques mois, j'ai remarqué que la batterie se déchargeais trop rapidement même sans utilisation et je commence à en avoir ras le bol!!!!! hier soir elle l'a éteint complètement avec 53% de charge ce matin elle le rallume et reste 2% c'est quoi cette histoire!!!!! pouvez-vous ou bien existe t'il une manipulation pour ralentir ce phénomène par avance merci pour vos précieux conseils.
Bonne journée.
Madame possède un Sansung Galaxy J3 avec 50 Mo et deux heures de communication et depuis le début il y a maintenant quelques mois, j'ai remarqué que la batterie se déchargeais trop rapidement même sans utilisation et je commence à en avoir ras le bol!!!!! hier soir elle l'a éteint complètement avec 53% de charge ce matin elle le rallume et reste 2% c'est quoi cette histoire!!!!! pouvez-vous ou bien existe t'il une manipulation pour ralentir ce phénomène par avance merci pour vos précieux conseils.
Bonne journée.
A voir également:
- Batterietrop vite déchargée
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
En passant ;-)
Je sais bien que ces cochonneries de facebook & co sont gourmands... (perso j'ai viré les applis qui étaient préinstallées...) mais degg précise, que le bidulophone se décharge éteint .... (de 53% à 2% en une nuit selon sa description.... )
Je n'ai pas de pistes précises pour le problème, mais je pense plus à un défaut matériel (batterie.... ) -A titre de comparaison, j'ai également un J3, je l'éteins souvent la nuit et il ne perd pas 1% de charge durant celle-ci.....