Le Bluetooth de ma jbl xtrem marche mal
Adrien4374
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Le Bluetooth de ma jbl xtrem fonctionne mal, quand je passe entre elle est mon téléphone cela coupé la musique. Je pensais que le problème sur ma jbl xtrem première génération venais des mise à jour. Mais il s'avère que ce n était pas ça, alors je vous demande si quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
Le Bluetooth de ma jbl xtrem fonctionne mal, quand je passe entre elle est mon téléphone cela coupé la musique. Je pensais que le problème sur ma jbl xtrem première génération venais des mise à jour. Mais il s'avère que ce n était pas ça, alors je vous demande si quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Mise à jour jbl xtreme
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Reste à savoir si c'est le bluetooth de ta JBL ou celui de ton téléphone qui fonctionne mal, essaie avec un autre téléphone.
Reste à savoir si c'est le bluetooth de ta JBL ou celui de ton téléphone qui fonctionne mal, essaie avec un autre téléphone.
Adrien4374
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai changé de téléphone est cela ne fonctionne toujours pas, mais merci quand même
bazfile
Messages postés
58592
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
Il ne te reste plus qu'à amener ta JBL en réparation.