Non réception sonore des sms-mms

Fermé
Paychamp Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 31 mars 2019 à 14:09
Paychamp Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 4 avril 2019 à 22:01
Bonjour
Avec le mobile de mon épouse, un Wiko Jerry 3, les réceptions de sms et mms ne font pas l'objet d'une notification sonore. De ce fait il n'est pas facile de savoir quand on reçoit des messages!
Quelqu'un a-t-il une idée de cette disfonction?
Merci. Cordialement
Paychamp

4 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
2 avril 2019 à 16:43
Bonjour, il faudrait vérifier que le téléphone ne soit pas en mode silencieux. Et vérifier que les notifications soient bien activées en suivant les indications de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-2149-10790-activer-desactiver-le-son-des-notifications.
Excellente journée
1
Paychamp Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
2 avril 2019 à 22:59
Bonsoir
Merci à luckydu43 et Julieserviceclientswiko, mais comment fait-on pour vérifier si l'appareil est en mode silencieux ou pas? Merci pour votre patience mais à 82 ans on n'est plus aussi alerte ! Cordialement Paychamp
0
luckydu43 Messages postés 3821 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 939
31 mars 2019 à 14:25
Bonjour

Vérifiez bien que le téléphone ne soit pas en silencieux
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
3 avril 2019 à 11:14
Bonjour, pour cela vous allez dans Paramètres / Son / et vérifiez le volume de la sonnerie :) Excellente journée
0
Paychamp Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
4 avril 2019 à 22:01
Bonsoir à tous et merci. J'ai pu constater que le smartphone n'était pas en mode "silencieux". Aussi je me suis retourné vers l'opérateur qui m'a dit de lui renvoyer le téléphone pour le remplacer. Cela fait quand même la 3ème fois qu'on me le change depuis Noël 2018 (c'était un cadeau pour mon épouse) et quel cadeau....
Merci à vous tous qui vous êtes investis pour m'aider.
Pour l'instant donc ce sujet est clos.
Cordialement
Paychamp
0