Non réception sonore des sms-mms
Fermé
Paychamp
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
31 mars 2019 à 14:09
Paychamp Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 4 avril 2019 à 22:01
Paychamp Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 4 avril 2019 à 22:01
A voir également:
- Non réception sonore des sms-mms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- 36200 sms - Guide
4 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
2 avril 2019 à 16:43
2 avril 2019 à 16:43
Bonjour, il faudrait vérifier que le téléphone ne soit pas en mode silencieux. Et vérifier que les notifications soient bien activées en suivant les indications de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-2149-10790-activer-desactiver-le-son-des-notifications.
Excellente journée
Excellente journée
luckydu43
Messages postés
3919
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
972
31 mars 2019 à 14:25
31 mars 2019 à 14:25
Bonjour
Vérifiez bien que le téléphone ne soit pas en silencieux
Vérifiez bien que le téléphone ne soit pas en silencieux
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
3 avril 2019 à 11:14
3 avril 2019 à 11:14
Bonjour, pour cela vous allez dans Paramètres / Son / et vérifiez le volume de la sonnerie :) Excellente journée
Paychamp
Messages postés
15
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
4 avril 2019 à 22:01
4 avril 2019 à 22:01
Bonsoir à tous et merci. J'ai pu constater que le smartphone n'était pas en mode "silencieux". Aussi je me suis retourné vers l'opérateur qui m'a dit de lui renvoyer le téléphone pour le remplacer. Cela fait quand même la 3ème fois qu'on me le change depuis Noël 2018 (c'était un cadeau pour mon épouse) et quel cadeau....
Merci à vous tous qui vous êtes investis pour m'aider.
Pour l'instant donc ce sujet est clos.
Cordialement
Paychamp
Merci à vous tous qui vous êtes investis pour m'aider.
Pour l'instant donc ce sujet est clos.
Cordialement
Paychamp
2 avril 2019 à 22:59
Merci à luckydu43 et Julieserviceclientswiko, mais comment fait-on pour vérifier si l'appareil est en mode silencieux ou pas? Merci pour votre patience mais à 82 ans on n'est plus aussi alerte ! Cordialement Paychamp