Non réception sonore des sms-mms
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Paychamp
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4 réponses
Julieserviceclientswiko
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2 avril 2019 à 16:43
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Bonjour, il faudrait vérifier que le téléphone ne soit pas en mode silencieux. Et vérifier que les notifications soient bien activées en suivant les indications de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-2149-10790-activer-desactiver-le-son-des-notifications.
Excellente journée
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luckydu43
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31 mars 2019 à 14:25
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Bonjour
Vérifiez bien que le téléphone ne soit pas en silencieux
Vérifiez bien que le téléphone ne soit pas en silencieux
Julieserviceclientswiko
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3 avril 2019 à 11:14
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Bonjour, pour cela vous allez dans Paramètres / Son / et vérifiez le volume de la sonnerie :) Excellente journée
Paychamp
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4 avril 2019 à 22:01
4 avril 2019 à 22:01
Bonsoir à tous et merci. J'ai pu constater que le smartphone n'était pas en mode "silencieux". Aussi je me suis retourné vers l'opérateur qui m'a dit de lui renvoyer le téléphone pour le remplacer. Cela fait quand même la 3ème fois qu'on me le change depuis Noël 2018 (c'était un cadeau pour mon épouse) et quel cadeau....
Merci à vous tous qui vous êtes investis pour m'aider.
Pour l'instant donc ce sujet est clos.
Cordialement
Paychamp
Merci à vous tous qui vous êtes investis pour m'aider.
Pour l'instant donc ce sujet est clos.
Cordialement
Paychamp
2 avril 2019 à 22:59
Merci à luckydu43 et Julieserviceclientswiko, mais comment fait-on pour vérifier si l'appareil est en mode silencieux ou pas? Merci pour votre patience mais à 82 ans on n'est plus aussi alerte ! Cordialement Paychamp